Il est probable que Samsung lance un nouveau smartphone muni de quatre caméras arrière le 11 octobre prochain.

On dit que ce smartphone vient sous le nom de Galaxy A9 Star pro. Il vient avec un écran Super AMOLED de 6.25 pouces FullHD+ d’une résolution 1080×2220 pixels. Il fonctionne avec un processeur Snapdragon 660 de Qualcomm.

Le Galaxy A9 Star Pro sera équipé de quatre caméras arrière. Le capteur principal est de 24 mégapixels avec une stabilisation de l’image optique OIS et une ouverture f/1.7, un deuxième capteur de 5 mégapixels avec  un effet focus d’une ouverture f/2.2, et un capteur étroit de 8 mégapixels d’une ouverture f/2.4 et un dernier capteur pour le zoom optique de 10 mégapixels d’une ouverture f/2.4.


Lisez aussi:

Samsung pourrait dévoiler quatre smartphones de série Galaxy S10!

Samsung lève le voile sur le Galaxy A7 2018 avec trois caméras arrière!


Ce smartphone sera munie d’un processeur Snapdragon 660, il sera probablement accompagné d’une RAM de 6Go avec un espace de stockage interne de 128Go extensible jusqu’à 512Go à l’aide d’une carte microSD. Le smartphone est alimenté par une batterie de 3720mAh avec un USB Type-C. Jusqu’à présent, on ne sait rien en ce qui concerne le prix et la date de commercialisation du smartphone. On doit attendre le 11 octobre pour connaître ces informations lors du l’annonce officielle du smartphone.