Samsung s’apprête à dévoiler un nouveau Galaxy de la série A prochainement. Il est probable qu’il s’agisse du Galaxy A7 2018, qui viendra avec trois caméras arrière et un lecteur d’empreinte digitale situé sur le cadre extérieur du smartphone.

Le Galaxy A7 2018 vient donc avec une triple caméra arrière suivant ainsi le plan de la société pour offrir de nouvelles expériences aux smartphones milieux de gamme. Le Galaxy A7 2018 sera le premier smartphone de la société avec trois caméras et une certification Bluetooth (Bleutooth certification). Cela signifie que le smartphone viendra avec le numéro de série : SM-A750FN.

Nous n’avons plus d’informations sur le smartphone. En revanche, on suppose que le smartphone soit équipé d’un écran de 6 pouces d’une résolution (2240×1080 pixels), et un processeur octa-core d’Exynos ou de Snapdragon, couplé à une RAM de 6Go et un espace de stockage interne de 64Go.


Lisez aussi:

Samsung va dévoiler un nouveau Galaxy le 11 octobre prochain!

Samsung: Galaxy J2 Core premier smartphone sous Android Go


D’autres supposent qu’il viendra avec les mêmes caractéristiques que le Galaxy A8, dont le processeur Exynos 7885 et une RAM de 4Go. Mais nous ignorons jusqu’à présent avec quelle fiche technique ce smartphone va se présenter, et on s’attend à ce qu’il soit là avant la fin de cette année.

Etant donné le fait que Samsung travaille à équiper ses smartphones milieux de gamme des dernières technologies, on s’attend à ce que le Galaxy A7 2018 soit un smartphone très intéressant.