Selon le célèbre site Sammobile, Le Samsung Galaxy A50, qui connait un franc succès sur le marché national, a pu réaliser un score de 83 sur DxOMark, la plateforme de benchmark des appareils photo de smartphones.


Même s’il n’est qu’un modèle de milieu de gamme, le Samsung Galaxy A50 a pu se faire une place parmi les photophones, son score de 83 points lui permettant d’être coude à coude avec d’anciens modèles haut de gamme réputés pour leur excellent capteur photo à l’époque, le Galaxy S6 Edge par exemple. Il faut aussi savoir que le score de 83 n’est qu’une moyenne réalisée sur deux variables différentes, les vrais scores matériels sont de 79 pour la vidéo et 85 pour la photo.  

Mais comme c’est le cas chez presque tous les smartphones à part certains flagships, le capteur photo du Samsung Galaxy A50 donne un excellent rendu pour les photos prises lors de la présence d’une grande quantité de lumière, mais comme ses compères, il peine à convaincre en basse luminosité.

Il est bon à rappeler qu’une version du Samsung Galaxy A50 est assemblée en Algérie, vous pouvez découvrir tout ce qu’on en aura pensé ici.

Samsung Galaxy A50 dxomark appareil photo

Donnez nous votre avis :