Merci pour la fuite, on peut finalement voir le LG G4 sous tous les angles, mais ne vous réjouissez pas trop vite, il ressemble un peu trop à son prédécesseur le G3. A part quelques modifications cosmétiques, comme un cuir véritable option arrière et une pseudo trame en fibre de carbone sur le front – le corps de l’appareil semble certainement très familier.

lg-g4-microsite-leak14.0

Les images révèlent ce qui semble être une multitude de coques arrière interchangeables. Il ya au moins six différent dos en cuir véritable (allant du noir, brun à bleu et jaune bébé), ainsi que trois autres dos en plastique traditionnels. Il est juste de supposer que les versions en cuir porteront un surcoût. La coque LG Quick Circle, qui possède une fenêtre pour vous permettre de visualiser les notifications lorsque le couvercle est fermé, semble également faire son retour avec le G4.

Les spécifications, les détails figurant sur le site (qui a été mis hors ligne) sont la caméra qui semble ici sortir du lot. Le 16 mégapixels, f/1,8 caméra précédemment révélé aura un autofocus laser et un analyseur de spectre de couleur infrarouge pour une reproduction des couleurs plus précise, selon le site. Il y aura également un mode de prise de vue entièrement manuel. Les autres spécifications sur le G4 comprennent un écran 5,5 pouces, quad HD, une batterie remplaçable 3,000mAh, et un slot pour carte microSD. Cela laisse peu de place à l’imagination, mais nous nous attendons les maigres détails restants à la conférence de presse de LG, le 28 Avril.