Gagnez votre ticket pour un voyage autour de la lune

Un milliardaire japonais nommé Yusaku Maezawa en partenariat avec SpaceX va organisé une mission DearMoon. Le but est d’emmener huit touristes pour un voyage autour de l’orbite lunaire. Une grande première qui est prévue pour 2023 et qui a de grandes chances d’aboutir. Vous pouvez très bien postuler pour avoir la chance de faire partie de l’expédition.

En effet, Le projet DearMoon, porté par le milliardaire japonais Yusaku Maezawa, veut emmener une dizaine de personnes autour de la Lune, dont huit touristes. Une expédition en gestation depuis un moment, mais qui se concrétise un peu plus aujourd’hui. Pour atteindre son objectif, Yusaku Maezawa va utiliser une navette conçue par SpaceX.

Acctuellement, on ne sait toujours pas grand chose sur le projet, hormis le fait que le projet dispose d’un site web sur lequel on peut s’inscrire avant le 15 mars pour faire partie du voyage.

Rappelons que les candidats seront triés avant la fin du mois de juin et passeront plusieurs mois à s’entrainer avant le grand voyage.