La page française d’Android-DZ lance un petit concour pour faire gagner à ses fans des cartes de recharges ADSL chaque semaine durant tout le mois d’août.

Chaque jour on fait de notre mieux pour vous donner le meilleur de nous-mêmes en vous faisant part de l’actualité mondiale et locale au sujet des nouvelles technologies, des smartphones et des opérateurs téléphoniques et leurs offres.

Aujourd’hui, on veut vous donner quelque chose de plus, des cartes de recharges ADSL d’une valeur de 500 DA seront offertes chaque fin de semaine sur notre page Facebook.

Pour rendre ça plus intéressant, on a voulu en faire une chasse au trésor. En effet, le code de chaque carte sera découpé et sera dissimulé dans un des articles publiés durant la semaine !

Chaque code est découpé en 4 parties, dont 3 seront cachées dans les articles et le 4ème sera envoyé au gagnant d’un tirage au sort qui sera organisé chaque vendredi.

Aide : pour ne rater aucun article publié sur le site, pensez à vous abonner aux notifications.

Bonne chance tout le monde !

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.