Huawei va annoncer le P20 (ou P11 le nom n’est pas encore officiel) ce 27 mars prochain à un événement spécial à Paris, maintenant c’est le P20 Lite qui a fait son apparition sur des images fuitées, cependant le P20 Lite aura 2 caméras arrière et non 3 caméras comme son grand frère le P20.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le smartphone à un écran Full Display 19:9 qui ressemble à celui du iPhone X, il a aussi une double caméra arrière accompagnée par un flash LED, et le lecteur d’empreintes digitales sur son dos.

D’après la personne qui a pris ces photos, le P20 Lite aura un écran de 5.8 pouces 19:9, cependant Selon une certification FCC qui a été publiée avant la fuite de ses images, le smartphone a un écran de 6.1 pouces d’une résolution 2280 x 1080.

Le smartphone a des bordures en métal et un dos en verre, en dessous il a un port USB Type-C, un baffle, un micro pour les appels ainsi qu’il y a la présence de la prise jack 3.5 pour les écouteurs.

Selon les dernières rumeurs, le P20 Lite aura une batterie de 2900 mAh et il tournera sous Android Oreo avec la dernière surcouche Huawei EMUI 8.0.