Souvenez vous, on vous avait parlé de lui il y a de celà plus d’un mois, le smartphone d’Amazon en préparation, qui à la particularité d’être équipé de 6 capteurs photos. Aujourd’hui une photo à fuité sur le net, nous montrant ainsi le design de ce dernier.

bgr-amazon-smartphone-kindle-fire-phone-730x440

Ce n’est pas le premier appareil fabriqué par Amazon, beaucoup d’entre vous ont sûrement déja entendu parler de la Kindle Fire, la tablette qui a su séduire des millions d’utilisateurs et concurrencer à sa façon l’iPad.

En se basant sur le même politique, Amazon compte donc plonger dans le monde des smartphones et concurrencer les ténors du moment tel que le Galaxy S5, HTC One M8, Xperia Z2, ou encore l’iPhone 5S.

Le futur smartphone du géant Amazon sera commercialisé dans un premier temps aux USA, et sera (d’après les rumeurs) classé comme dans la catégorie haut de gamme avec des performances honorables, notamment avec un processeur Snapdragon 801, 2gb de ram, mais aussi, pas moins de 6 capteurs photos, 2 classiques avant et arrière (13 mpx + 2mpx) + 4 autres dédiées à la capture et à l’interception des gestes de son utilisateur afin de répondre à ceux-ci par l’exécution de commandes prédéfinies, autrement dit, le futur smartphone d’Amazon pourra être commandé par des gestes avec une précision très avancée, que nul constructeur n’a encore atteint.

D’après la photo fuité, on peut distinguer un design élégant et épuré, s’inspirant du Nexus 4, mais avec un bouton physique « Home » à la Samsung.

Rien n’est encore officiel pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Restez branchés, nous vous dévoileront plus d’infos dès que possible.