Souvenez-vous de notre article du 20 mai dernier, aujourd’hui on a droit à une autre photo fuitée montrant la totalité du ACE, la futur variante en plastique du HTC One M8.

Afin de diversifier leurs gamme et pouvoir toucher le maximum de consommateurs, les constructeurs mobiles optent ces derniers temps pour des variantes de smartphones déjà existants sur leurs gamme au lieu de concevoir carrément un nouveau produit en lui donnant un nouveau nom, Samsung l’a déjà fait avec le Galaxy S4 et ses variantes S4 Mini, S4 Zoom, S4 Active, Sony avec le Xperia Z Ultra et HTC avec le One Mini et le One Max.

Se basant sur la même politique, HTC à déjà officialisé le One Mini 2, la version Mini du One M8, et selon les rumeurs, on va bientôt avoir droit à une présentation d’une autre variante moins cher faite en plastique, mais qui sera probablement réservée uniquement pour le marché chinois.

Connu pour le moment sous le nom de code HTC One M8St et probablement commercialisé avec le nom Ace, il sera d’après les rumeurs, non seulement moins cher, mais aussi moins performant, peut-être une variante destinée pour les marchés émergents ? En tout cas d’après la photo fuitée, on remarque clairement que le design est carrément différent du HTC One M8, l’appareil en somme ressemble à une copie chinoise du HTC One premier du nom…

Bref pour le moment ce n’est pas encore clair et rien n’est encore officiel, ce ne sont que des rumeurs.

Alors que pensez-vous d’une telle variante ? Seriez vous intéressés si le prix serai vraiment attractif ?

htc-one-m8-ace-m8st-800x420