D’après un croquis fuité, Samsung aurait finalement décidé d’abandonner le design de ses smartphones, qui n’a pratiquement pas changé depuis plusieurs années déjà, au profit d’un design moderne avec un écran incurvé. 

Samsung, leader mondial de la téléphonie mobile, fabrique de bons smartphones, bourrés de technologie et de puissance, cependant, niveau qualité de fabrication et design, ça n’a pas vraiment évolué ces dernières années.

Hier, une image fuitée, montrant un croquis d’un futur smartphone Samsung, indiquant clairement un changement radical de design et de style, avec un écran incurvé se prolongeant jusqu’à la partie arrière de l’appareil, permettant ainsi d’afficher les notifications ainsi que des raccourcis de certaines applications, d’ailleurs, on avait déjà vu ça sur le concept YOOM, présenté l’an dernier.

D’après les dernières rumeurs, cet appareil ne serait autre que le futur phablet de la marque, le Galaxy Note 4.

Rien n’est encore sur pour le moment, mais il serait vraiment temps pour Samsung de penser à changer de design, parce que même si ça se vends bien pour le moment, les consommateurs ne tarderont pas à se lasser de la qualité de fabrication et du design conservateur de la marque… Ou peut-être pas. Qu’en pensez-vous ?

Nouveau design, Galaxy Note 4 ?

Nouveau design, Galaxy Note 4 ?