D’après les dernières rumeurs, un employé du département Recherche et Développement de Sony, à pris en photo la coque arrière du futur Xperia Z2, et il a révélé aussi une petite liste de ses caractéristiques.

En effet, le successeur du smartphone haut de gamme actuel de Sony, le Xperia Z1 est déja en préparation. Connu pour le moment sous le nom de code Sirius, il sera probablement commercialisé sour le nom Xperia Z2.

L’employé de Sony à révélé quelques caractéristiques croustillantes, notamment la taille de l’écran qui sera de 5.3 pouces, un meilleur appareil photo que le Xperia Z1, soit un capteur de 23 mpx. Il devrait être proposé en 5 couleurs.

On remarque aussi sur la photo que Sony va peut être abandonner le design en verre sur la coque arrière pour adopter le métal ou la fibre de carbon. L’appareil devrait être présenté lors du MWC 2014 à Barcelone le mois prochain.

Bien sur, rien n’est encore officiel, ce ne sont que des rumeurs pour le moment, restez branchés, nous vous tiendrons au courant si y a du nouveau.