Souvenez vous il  y a environ 3 mois, on vous a dévoilé une partie des caractéristiques en fuite du LG G3, les dites fuites parlaient d’un processeur Octa fait par LG lui même. Aujourd’hui de nouvelles rumeurs viennent contre dire ceci ! 

En effet, d’après les derniers bruits de couloir, se basant sur les résultats d’un benchmark, LG ne devrait pas équiper son futur flashgip du processeur « Odin » octa core fabriqué par lui même, mais à la place, un processeur octa core fabriqué par MediaTek, le MT6595, basé sur la même architecture qu’un Galaxy S4 big. LITTLE, 4 coeurs Cortex A17 cadencé à 2,2 GHz et 4 coeurs Cortex A7 cadencé à 1,7 GHz.

D’autre part, on vous avait parlait aussi de la probabilité que le LG G3 serait résistant à l’eau et à la poussière, et la rumeur concernant son écran avec résolution 2k semble être confirmée.

Bref, le futur smartphone haut de gamme du coréen LG sera normalement présenté d’ici juin prochain. Patience.

Alors comment trouvez vous la décision de LG en optant pour le processeur MediaTek ? Pourtant une marque réputée pour équiper les smartphones d’entrée et milieu de gamme.

LG-G3-concept