Samsung est entrain de travailler sur une nouvelle série de smartphones, après sa série A et J, maintenant c’est la série C. Aujourd’hui, un test GFXBench a fuité les caractéristiques du prochain Galaxy C7 et ce smartphone va venir avec un écran Full HD de 5.7 pouces, une Ram de 4 Go et un stockage de 32 go. 

GFXBench peut se tromper, la taille d’écran a été mentionnée sur un site Indien, ce smartphone aura donc un écran de 5.7 pouces Full HD, un appareil photo de 16 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels, les deux filment en Full HD, pour les autres caractéristiques de ce smartphone, ils sont les mêmes, un processeur Snapdragon 625 (octa-core 64bits condensé à 2.0 ghz), une puce graphique Adreno 506, 4 Go de Ram, 32 Go de stockage extensible par carte micro SD et l’appareil tourne sous Android Marshmallow 6.0.1.

D’après les rumeurs, les smartphones de la série Galaxy C doivent avoir un corps en métal fin, et cette nouvelle série doit être lancée le prochain mois en Chine, et pour le prix du C7 il sera dans les environs de 205 dollars d’après un site indien nommé Zauba.

Alors, pensez-vous que cette nouvelle série « C » va faire un succès?