Il y’a quelques semaines, Epic Game a annoncé que le jeu Fortnite est enfin disponible sur les appareils Android, mais pas tous les appareils Android ! Au début, le jeu était exclusif sur les appareils Samsung. Mais ce temps est révolu, Fortnite est désormais pour tous.

Le système du téléchargement du jeu oblige à s’inscrire d’abord sur le site officiel, et attendre un mail pour l’installation du jeu. Cette procédure a été bannie, on a donc plus besoin de passer par cette démarche pour installer Fortnite. Désormais, ce dernier peut-être installé directement par le site.

Pour installer le jeu Fortnite, il suffit d’accéder sur le site fortnite.com/android et télécharger le luncher du jeu qui permet de télécharger et d’installer le jeu. Le luncher peut être supprimé après l’installation, mais il sera nécessaire pour les mises à jour.

Mais Fortnite n’est pas compatible avec tous les appareils Android, puisqu’il exige certaines performances sur le processeur et le système d’exploitation. Il est donc disponible sur les appareils suivants :


Lisez aussi:

Le jeu Fortnite réalise des chiffres records sur les appareils Android!


Durant les trois premiers mois, le jeu a été téléchargé 15 millions de fois sur Android battant ainsi tous les records, bien qu’il ne soit pas disponible sur tous les smartphones Android.