Foniz – On oublie souvent les codes de notre opérateur, il est certain que tout le monde connait le code du nouvel avoir, mais il est la majorité des utilisateurs ne se souviennent pas des autres codes comme celui du service clients.

Cette application a été développée par karim Ould Ammar, qui est un conseiller technique algérien qui développe des applications. À sa rencontre avec l’équipe Android-DZ, il a confié qu’il oublie beaucoup, et surtout les codes de son smartphone tels que *710#, *444#, etc. Et c’est à cause de ça, qu’il a développé cette nouvelle application nommée Foniz.

L’application a une interface belle et simple, elle est très facile à utiliser, elle est aussi compatible avec les smartphones Duel SIM, vous pouvez basculer facilement d’une carte SIM à une autre sur l’application Foniz.

Capture d'écran

D’un autre côté, vous pouvez voir votre crédit, le recharger, transférer vers un autre utilisateur, activer l’internet, utiliser la méthode secours – crédit bas si votre opérateur offre cette option, et vous pouvez aussi contacter le service clients.

Capture d'écran

Dans la deuxième rubrique, vous pouvez voir votre numéro mobile, accéder à la messagerie vocale, sélectionner une sonnerie d’attente, allez au menu service de l’opérateur et allez sur le site web de l’opérateur.

Capture d'écran

Enfin, vous avez les numéros SOS de votre région par géolocalisation.

foniz
foniz
Développeur: Karim OA
Prix: Gratuit
PARTAGER
Passionné de tout ce qui est High-tech et surtout Android, adore aider les gens à découvrir le monde Android.