Deux propositions portent sur un ensemble de nouvelles icônes pour et autour de Firefox. Une modernisation en cours pour la marque Firefox.

Il y a un peu plus d’un an Mozilla a modernisé son identité visuelle, puis c’est le logo de son produit phare Firefox qui a connu une retouche esthétique pour marquer l’avènement du projet Quantum et la modernisation du moteur de rendu du célèbre navigateur.

La marque Firefox va encore évoluer et des designers explorent plusieurs possibilités. Il ne s’agira pas seulement d’une modernisation de l’icône de Firefox, mais tout un ensemble d’icônes autour des services et produits dérivés de Firefox.

Ce type d’exercice est toujours un peu délicat et les commentaires de la communauté des utilisateurs sont les bienvenus (mais ce n’est pas un vote). Avec chacune une douzaine de nouvelles icônes, deux propositions ci-dessous sont présentées :

Des interrogations portent notamment sur la cohérence de ces deux propositions et si elles ressemblent encore à Firefox.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.