FIFA+ la nouvelle plateforme streaming de la FIFA

Plusieurs solutions divergentes s’offrent aujourd’hui aux amateurs de football pour regarder les différents championnats dans le monde, mais ce n’est pas évident de les connaître toutes, désormais FIFA pourra satisfaire tout le monde avec sa nouvelle plateforme.

En effet, il se pourrait que FIFA s’apprête à changer les règles du jeu, avec sa nouvelle plateforme streaming baptisée FIFA+ les utilisateurs n’auront plus à chercher des alternatives aux solutions payantes qui existent ou même à utiliser des VPN pour pouvoir regarder un match.

L’objectif une plateforme unifiée qui proposent pour un début pas moins de 40 000 matchs par un, des matchs un peu partout dans le monde. Bien sûr les 5 grands championnats ne sont pas concernés pour le moment à cause des montants colossaux des droits de diffusion.

La nouvelle plateforme FIFA+ ne se contentera pas de proposer que des matchs, les abonnés auront aussi droits à des documentaires, ainsi que des anciens matchs qui ont marqué l’histoire du football mais aussi les résultats et statistiques sur tous les matchs officiels du monde, ce qui est juste énorme.

Prix Algerie