Plusieurs acheteurs de la version 2020 du célèbre jeu de foot ainsi que d’autres revues spécialisées ont criblé de critiques le jeu FIFA20 sorti le 27 septembre dernier, la cause énormément de bugs.

En effet, les critiques n’en finissent pas, concernant les équipes proposées dans le jeu, souvent des compositions qui n’ont rien à voir avec la réalité,  un mode compétition qui n’affiche que les équipes de la saison dernière.

Mais ce qui revient souvent dans les critiques, c’est le mode carrière, ce mode particulièrement apprécié par les joueurs de FIFA, où on doit faire progresser une équipe ou un joueur dans plusieurs championnats, un mode trop facile pour certains, qui ne procure aucun plaisir pour d’autres.

Après quelques jours sans aucune réponse, un Tweet vient finalement donner quelques explications pour un cadre de chez Electronic Arts, « Je voulais prendre quelques minutes pour répondre à certaines de vos préoccupations concernant le mode carrière, des décisions prises en interne et vous expliquer pourquoi certains correctifs prennent plus de temps que d’autres ».

Pour avoir essayé le jeu avec quelques amis, juste en mode « coup d’envoi », ma seule critique c’est que l’attaque est souvent privilégiée par rapport à la défense, en gardant le ballon l’équipe adverse aura un mal fou à vous enlever le ballon.

Donnez nous votre avis :