Comme d’habitude Electronic Arts Sports nous fait part de son jeu phare FIFA sous Android, cette fois ci c’est l’édition ultimate team qui est disponible sur le Play Store.

unnamed-12-630x354

Cet article est adressé à vous, chers amateurs du ballon rond, on est tous en attente de la FIFA 15 sur nos consoles, mais en attendant EA sports nous fait une jolie surprise en nous annonçant la version mobile de son Jeu Fifa 15 ultimate team, ce mode qui permet entre autres de construire son équipe à travers des achats dans le marché des transferts, en cumulant de l’argent après les matchs gagnés et les bons transferts, on monte peu à peu dans les échelons, ce jeu sorti en 2014 rejoint un peu Football Manager, si vous trouvez que vous êtes un bon manager peut-être que vous amènerez Messi et Cristiano Ronaldo dans la même équipe.

Concernant la qualité du jeu et le graphisme, FIFA 15 ultimate team s’est vraiment amélioré, on le sent le jeu devient beaucoup plus agréable même sur un petit smartphone.

Cependant un petit détail qui pourrait faire ralentir beaucoup de personnes, ce jeu consomme 1.2 Go ce qui rend les choses un peu plus lentes pour nous algériens.

Il y a parmi vous des gens qui l’ont déjà essayé ?

Faites nous part de vos commentaires.