Des internautes ont pu apercevoir sur le site officiel d’Amazon India (ndlr Inde) le tout nouveau Samsung Galaxy M30s. L’existence de ce tout nouveau modèle de la gamme des MXXs avait déjà fuité il y a de cela quelque temps déjà, et le voici qui devient officiel avec une énorme batterie de 6000mAh et une date de lancement très proche.


On s’attend à ce que Samsung Galaxy M30s dispose d’une énorme dalle de 6.4 » Super AMOLED ainsi que d’un SoC Exynos 9610 ce qui fera de lui un modèle du début de la gamme moyenne. Les leaks parlent aussi d’une quantité de RAM de 4 Go ainsi que de 64 ou 128 Go de mémoire interne de stockage, quoi que l’existence d’un modèle à 6 Go de RAM ne soit pas à exclure.

Pour la photo, le M30s aura un triple capteur photo comme le montre l’image ci-dessus publiée par Amazon India. Toujours selon les leaks, le principal sera d’une résolution de 48MP (f/2.0) avec un secondaire pour la profondeur de 5MP (2.2) ainsi qu’un troisième de 8MP (f/2.2) pour les grand-angles.

Le capteur photo avant (selfie), lui, sera d’une résolution de 16MP (f/2.2) et se trouvera dans l’encoche avant qui orne la face avant de l’appareil.

Mais le plus grand atout du Galaxy M30s reste sa batterie énormissime de 6.000 mAh, ce qui le rendra intéressant aux yeux de beaucoup de clients qui sont à la recherche d’une meilleure autonomie plutôt que la puissance brute.

Le prix ainsi que la fiche technique officielle du Samsung Galaxy M30s seront dévoilés le 18 Septembre 2019, sans doute par Samsung India.

Donnez nous votre avis :