Un jeu mobile algérien drôle et ludique voila ce que c’est Fakakir, dont le but est d’amasser des sacs de dollars en défiant les dirigeants algériens.

jeu-fakakir

Fakakir un mot qui vous est surement pas étranger, vu que ce dernier est le fruit des nombreuses bourdes du Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal. Qui inspirera Abdallah Belkheir pour la conception d’un nouveau jeu sympa, drôle et ludique. Le principe est simple son principe est d’amasser le maximum d’argent pour gagner et parvenir au dernier niveau. Les personnalités algériennes présentent dans le jeu l’ancienne ministre de la culture Khalida Toumi, le chef du FLN Saâdani, le Premier ministre Sellal et le fameux imam Chemssedine (On aurait bien aimé voir le Highlander Algérien et quelques hommes de l’ombre).

Telecharger-sur-Google-play-Small

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !