De nos jours, presque tout le monde protège l’écran de son smartphone avec un protecteur, pour certains smartphones qui sont fabriqués par des marques connues, on trouve facilement leurs protecteurs d’écran, tels que les smartphones Samsung, Sony, LG…etc, mais pour d’autres, parfois on ne trouve pas le protecteur d’écran dans les magasins de ventes d’accessoires de smartphones, et ce sont généralement des marques peu connues.

 

Voici les solutions :

  1. Achetez un protecteur d’écran standard et couper un morceau `de la même taille de l’écran de votre smartphone, mais c’est juste pour dépanner, parce que après une période, le protecteur standard va se décoller tout seul.
  2. Cherchez un smartphone connu qui a la même taille d’écran que le votre, et aussi l’emplacement du haut-parleur, les capteurs et la caméra frontale,  son protecteur d’écran va surement être compatible avec le votre, c’est vrai qu’il n’est pas comme un original, mais c’est mieux que rien, et il ne va pas se décoller tout seul.
  3. Si vous avez de la famille ou des amis qui ont une carte pour payer en ligne, vous trouverez les accessoires de presque tous les smartphones sur Aliexpress ou Ebay.

Et voilà, de préférence achetez les protecteurs d’écran qui sont en verre, c’est les plus solides et ils ne se rayent pas rapidement.