Lucky patcher est une application qui marche sur les appareils rootés, elle contient des patchs spéciaux pour certaines applications telles que des modes pro, déverrouillage de certaines fonctionnalités et aussi elle peut effectuer des achats dans une application ou un jeu gratuitement.

Voici comment faire fonctionner Lucky Patcher sans Root :

Tout d’abord, aller aux paramètres/sécurité/et cochez les sources inconnues pour que vous puissiez installer l’application, maintenant téléchargez et installez Lucky patcher ici, ouvrez l’application Lucky Patcher et choisissez l’application à patcher. Ensuite, si vous voulez appliquer un patch spécial pour une application, cliquez sur l’application, puis sur ouvrir menu des patchs puis sur créer un apk modifié, maintenant cliquez sur apk modifié avec patch personnalisé, laissez l’application faire son travail, une fois terminée, cliquez sur aller à l’application, puis sur désinstaller et installer.

lucky1

 

Enfin, pour faire un patch des achats dans l’application, suivez les mêmes étapes citées avant sauf au lieu de choisir apk avec patch personnalisé choisissez Apk reconstruit pour l’émulation InApp et LVL.

lucky 2

lucky 3

Profitez bien 😉