Au lieu de se désabonner à quelqu’un, vous pourrez utiliser snooze pour cacher ses publications pendant un jour, une semaine, ou un mois.

Au lieu de vous désabonner définitivement à quelqu’un, Facebook veut vous proposer une fonctionnalité « snooze » qui permettra d’avoir le même effet mais de manière provisoire. La fonctionnalité snooze de Facebook est accessible en cliquant sur le petit menu en haut, à droite, des publications.

Au lieu de proposer seulement le désabonnement, Facebook a inséré cette nouvelle option qui permet de cacher les publications du profil ou de la page concernés pendant 24h, 7 jours ou un mois.

Un porte-parole de Facebook a confirmé l’existence de cette fonctionnalité.

Mais pour le moment, il ne s’agit que d’un test : « Nous sommes en train de tester de nouvelles façon de permettre aux personnes de contrôler leurs fils d’actualité et de rester connectés aux contenus qu’ils trouvent pertinents ».

En effet, si dans certains cas, on a tout simplement envie de se désabonner d’une page ou d’un profil, il y a des situations où le snooze semble plus approprié.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.