Facebook a annoncé que sa fonctionnalité spéciale rencontres sobrement nommée « Dating » va bientôt arriver dans 14 nouveaux pays, portant le nombre total de pays disposant de cet onglet spécial à 19.
Cette nouvelle expansion de ce service portera aussi son lot de nouveautés qui vont au-delà de la simple possibilité de rencontrer des étranger ou les amis de vos amis.
L’une de ces nouveaux est par exemple la possibilité de déclarer, de manière totalement discrète, 9 de vos amis comme « crush« . Il recevront ainsi une notification leur montrant l’intérêt que vous sur eux, sans pour que autant vos amis en soient informés.
Et si l’autre personne montre son intéret en retour, c’est un « match« vous pourrez alors commencer à discuter sur Messenger.
Malheureusement, ce service n’est pas encore disponible en Algérie, Facebook compte d’abord l’adapter aux mentalités de chaque pays avant de l’y lancer. Les pays où le service est disponible sont pour l’instant au nombre de 19 : le Brésil, la Bolivie, le Chili, l’Équateur, la Guyane, le Paraguay, le Péru, l’Uruguay, le Laos, la Malaisie, les Philippines, Singapour, le Vietnam, l’ Argentine, la Colombie, le Mexique, le Canada, la Thailand et le Suriname.
A lire aussi
- 4 Astuces Facebook ads à connaitre en 2021 !
- Oppo Enco W11 & W51 : Les derniers écouteurs sans-fil de la marque disponibles chez Oppo Algérie
- Lancement de la MIUI 12.5 qui sera déployée sur plusieurs modèles Xiaomi, Redmi et Poco
- Ministère de l’Intérieur : 3 documents d’état civil désormais délivrables par internet
- Oppo, Xiaomi et Samsung s’apprêtent à ouvrir des usines de FABRICATION de smartphones en Turquie