Facebook a annoncé que sa fonctionnalité spéciale rencontres sobrement nommée « Dating » va bientôt arriver dans 14 nouveaux pays, portant le nombre total de pays disposant de cet onglet spécial à 19.

Cette nouvelle expansion de ce service portera aussi son lot de nouveautés qui vont au-delà de la simple possibilité de rencontrer des étranger ou les amis de vos amis.

L’une de ces nouveaux est par exemple la possibilité de déclarer, de manière totalement discrète, 9 de vos amis comme « crush« . Il recevront ainsi une notification leur montrant l’intérêt que vous sur eux, sans pour que autant vos amis en soient informés.
Et si l’autre personne montre son intéret en retour, c’est un « match« vous pourrez alors commencer à discuter sur Messenger.

Facebook

Malheureusement, ce service n’est pas encore disponible en Algérie, Facebook compte d’abord l’adapter aux mentalités de chaque pays avant de l’y lancer. Les pays où le service est disponible sont pour l’instant au nombre de 19 : le Brésil, la Bolivie, le Chili, l’Équateur, la Guyane, le Paraguay, le Péru, l’Uruguay, le Laos, la Malaisie, les Philippines, Singapour, le Vietnam, l’ Argentine, la Colombie, le Mexique, le Canada, la Thailand et le Suriname.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :