Cette fonction est en train de devenir incontournable pour les grandes applications, avec Google qui l’a récemment ajouté à Android et sa présence sur la dernière version de l’application du réseau social bleu. Il semblait qu’une arrivée sur Messenger soit inévitable.

Data Saver, est la traduction en Anglais d’économiseur de données, et c’est sous ce nom que vous retrouverez la nouvelle fonction dans les paramètres de Facebook Messenger. En résumé il s’agit d’une fonction qui fera en sorte de vous demander la permission avant de télécharger des images, des gifs ou bien des vidéos envoyées pendant la conversation. Un peu comme avec Facebook Lite.  nexus2cee_screenshot-20161015-1-329x585

Si vous voulez tester cette nouveauté, il vous faudra aller télécharger la version Bêta la plus récente de l’application. On ne sait encore rien sur quand elle sera rendue publique.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.