Facebook ajoute toujours des nouveautés à son application de messagerie Messenger, on a vu récemment un nouveau style de caméra avec des effets et des autocollants, aujourd’hui les appels vidéos par groupe sont désormais possibles sur Facebook Messenger.

Il y a une année, Facebook a introduit l’appel vidéo sur l’application Messenger après qu’il a introduit l’appel vocal, maintenant il désormais possible d’effectuer un appel vidéo par groupe jusqu’à six personnes en même temps, sans oublier qu’il est possible d’effectuer un appel vocal par groupe jusqu’à cinquante personnes en même temps.

Apparemment, cette option a été demandée par plusieurs utilisateurs, et maintenant elle est désormais possible, plus besoin de passer par d’autres applications telles que Skype, Oovoo et Tango pour effectuer un appel vidéo par groupe.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, vous devez mettre à jour l’application Facebook Messenger depuis le Google Play Store pour les utilisateurs Android, et depuis l’App Store pour les utilisateurs IOS.

Source