L’application Facebook Messenger décide enfin de passer à un niveau supérieur et de permettre d’échanger des vidéos HD. Pour l’instant, les vidéos ne dépassent les 720p. Ce n’est pas tout, les photos à 360˚ sont présentes elles aussi.

Facebook Messenger passe enfin aux vidéos HD et aux photos à 360°

Messenger offre à ses utilisateurs des mises à jour qui facilitent, et qui rendent cette application plus agréable. Cette fois, il a frappé fort en améliorant la qualité des photos et des vidéos qui peuvent être envoyées.

Echange de vidéos et des photos d’une qualité supérieure

Désormais, les utilisateurs de l’application messenger Facebook peuvent échanger des vidéos HD. Seulement, ces vidéos ne dépassent pas les 720p. Pour ce qui est des photos, elles sont elles aussi passées à niveau supérieur en atteignant les 360˚. Les images de 360˚ produites avec n’importe quelle application peuvent désormais être visionnées sur messenger.

Nous attendons une nouvelle mise à jour de l’application pour améliorer la qualité des vidéos qui peuvent être lues et échangées. D’autant plus qu’il existe des smartphones qui peuvent enregistrer des vidéos d’une résolutions 4K.