L’application Facebook Lite, version allégée du célèbre réseau social, qui fonctionne même sur des réseaux 2G a conquis plus de 100 millions d’utilisateurs à travers le monde, dont l’Algérie.

facebook-lite-app-rolls-out-to-users-in-emerging-markets

Compatible 2G, design épuré, peu gourmande en data, mais disponible avec les notifications push, le support de l’appareil photo, la vidéo ou encore Messenger, Facebook Lite a connu une croissance fulgurante en moins d’un an. Facebook Lite est désormais forte de 100 millions d’utilisateurs actifs par mois et signe la meilleure progression du réseau social.

facebook-lite_0

La version Lite de Facebook, forte de ce succès, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Alors que ces contenus sont justement gourmands en data, elle commence aujourd’hui à bénéficier d’une mise à jour lui apportant la lecture des vidéos. À cela s’ajoute la possibilité d’uploader plusieurs photographies à la fois, afin de créer rapidement des albums, mais aussi de visualiser les emojis présents aussi bien dans des messages privés que dans des publications.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Facebook lite offre une très bonne alternative à l’application principale pour les propriétaires de smartphones Bad gamme par exemple. Que pensez vous de la solution proposée par la firme de la Silicone Valley ?