Vous avez la flemme de consulter un lien quand vous êtes connecté a l’application facebook, devoir l’ouvrir dans un navigateur externe ! Le géant du réseau social lance son propre navigateur intégré pour vous faciliter encore plus la vie.

url

Ce navigateur consiste a consulté des liens sans sortir de l’application et sans vraiment perdre du temps a ouvrir un autre navigateur tel que Google Chrome ou autres (remarque que se genre de navigateur est déjà présent sur d’autre application tel que twitter). Des options comme partager le lien dans un nouveau post sur votre profil Facebook, copier ce même lien dans votre presse-papiers, ou encore le sauvegarder ou le lire ailleurs, dans un vrai navigateur. Ce navigateur intégré serait déjà disponible chez quelques utilisateur avec la nouvelle mise a jour Facebook.

android-2014-08-20-à-14.14.25-630x373

Pour revenir a l’ancienne utilisation d’un navigateur externe : il suffit de se diriger vers les paramètres de l’application Facebook et, puis Général, et pour finir cocher « Ouvrir liens avec le navigateur externe ».

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !