Cette année, la vidéo en live streaming est une tendance de fond sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec Meerkat, rapidement dépassé par Periscope. Sans surprise, des rumeurs de rachat de Meerkat par Facebook ont fait surface. Facebook n’aura finalement pas eu besoin de Meerkat pour lancer sa propre fonctionnalité de vidéo en live streaming.

facebook-mentions

Facebook a introduit en direct, un service de streaming vidéo en direct qui vous permet de voir dans la vie des superstars, les athlètes et compagnie. Il est comme Periscope, sauf que vous devez être ce cool pour Facebook pour vous permettre de diffuser vos propres aventures.

Maintenant, avec le service nouvellement introduit des vidéo en direct (œuvres sur Facebook Mentions application uniquement pour les personnalités publiques avec une page vérifié), acteurs publics seront en mesure de se connecter avec leurs fans dans une toute nouvelle façon. Avec ‘Live’.

Quand une célébrité commence une vidéo en direct, il sera directement visible dans Fils d’actualités de comptes des fans et ils peuvent commenter, aimer et partager en temps réel. Pendant l’émission, la célébrité sera en mesure de voir le nombre de téléspectateurs et un vrai moment de flux de commentaires de gens tuning. Il / elle peut répondre aux commentaires en direct pendant l’émission, ou choisir de masquer les commentaires. Malheureusement, le Facebook Mentions service est uniquement disponible pour les utilisateurs iOS .

Une fois la diffusion en direct est terminé, la vidéo sera publiée sur la page de célébrité pour les gens qui ont raté l’événement afin qu’ils puissent la regarder plus tard. Option de retrait de la vidéo est également disponible.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !