Le fondateur du site Internet de réseautage social Facebook Mark Zuckerberg a publié il y a deux jours que les images 360 sont prises en charge par Facebook maintenant, ces images ressemblent aux vidéos 360, sur votre Pc vous pouvez utiliser votre souris pour voir l’image en 360 et sur votre smartphone, vous pouvez le faire en inclinant comme lorsque vous regardez une vidéo 360.

https://www.facebook.com/zuck/posts/10102883016892831

Ces images sont semblables aux  vidéos 360, vous pouvez incliner votre téléphone et se sentir comme si vous êtes vraiment là. Vous pouvez également les vérifier dans la réalité virtuelle pour une expérience totalement immersive.
La bonne chose avec les photos 360 est que vous pouvez les prendre avec votre smartphone. Il suffit de prendre un panorama ou d’utiliser une application caméra 360, puis la partager à Facebook, et c’est Facebook qui s’occupe du reste.
Cette fonctionnalité est déjà disponible sur la version Web, et elle le sera dans quelques jours ou peut-être qu’elle est est déjà disponible sur les appareils Android qui ont la dernière version Facebook.