Facebook annonce plusieurs nouveautés, les autres réseaux sociaux n’ont qu’a bien se tenir !

facebook-f-logo-1920

les pages peuvent contacter plus facilement les fans en privé (et vice versa) et les célébrités peuvent diffuser des vidéos en live streaming, retransmises directement sur le réseau social.

Page Facebook : répondre à un commentaire en message privé :

Facebook est sur ​​le point de le rendre beaucoup plus facile pour les entreprises de se connecter avec leurs clients: aujourd’hui, il est l’introduction d’un ensemble d’outils qui simplifient message privé communications entre les pages et les clients.

2015-08-06-09_39_23-600x267

Page admins seront bientôt en mesure de répondre à des commentaires sur les messages avec un message privé. Cela devrait rendre beaucoup plus facile de traiter les demandes des clients dès la section des commentaires.

Un nouveau bouton «Message» apparaît à côté de l’Like et Répondre ceux sous un commentaire. Il va ouvrir une interface Messenger, avec le commentaire original pour référence. Facebook va également informer le client qu’il ou elle communique via un message privé.

11409234_485943061566882_1081126278_n

Facebook officialise le badge « Très réactif aux messages » :

Facebook roule également un nouveau badge qui aide les gens savent quelles pages sont les plus susceptibles de revenir à vous après une enquête. Facebook affirme que:

Pages qui répondent à 90% des messages et avoir un temps de réponse médian de moins de cinq minutes vont maintenant avoir une «très sensible à des messages » badge sur leurs profils.

11409179_1481033852194368_1590931587_n

Les données sont basées sur la performance d’une page au cours des sept derniers jours, même si pour le moment il est seulement montrant des badges pour les plus sensibles; il n’y a pas un badge «ne répond pas», par exemple.

Les réponses sauvegardées, pour  répondre plus rapidement aux fans :

Il ya d’autres changements à la messagerie privée pour la page admins, aussi. Les administrateurs peuvent désormais créer et enregistrer des réponses, dont ils peuvent tirer facilement comme une des réponses rapides aux requêtes communes. Ils peuvent toujours modifier les messages avant de les envoyer si.

2015-08-06-09_48_27

La boîte de réception est également obtenir un petit rafraîchissement pour plusieurs messages; admins peuvent désormais archiver, supprimer, drapeau et marquer les messages comme lu, non lu et le spam en vrac.

Un bouton d’appel à l’action « Envoyer un message » :

Enfin, les annonceurs peuvent désormais utiliser un nouveau « Envoyer un message » bouton d’appel à l’action afin que les clients peuvent communiquer directement avec les entreprises après avoir vu quelque chose d’intéressant dans une annonce.

11405218_1105707436123836_1113060410_n

Cliquez sur le nouveau bouton, et une fenêtre Facebook Messenger apparaît, vous permettant de communiquer avec une entreprise de la même façon que tout message standard.

Facebook a présenté Messenger affaires en Mars comme un moyen d’aider les clients à communiquer avec les entreprises; il est clair Facebook veut devenir une ressource plus puissant pour les entreprises.

L’accent ajouté sur la messagerie devrait aider les clients pour se sentir plus proches des entreprises et des pages qu’ils souscrivent à – quelque chose qui est particulièrement important lorsque vous ne pouvez pas interagir avec une entreprise dans le monde réel. Facebook dit d’attendre les nouveaux outils à apparaître sur les pages au cours des prochaines semaines.

 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !