Facebook continue à évoluer ! Le réseau social est en train d’indtroduire un nouveau fil d’actualités qui est appelé sobrement « Explorer ».

En plus des publications de personnes et de pages Facebook que vous suivez, le numéro un des réseaux sociaux souhaite également vous présenter des contenus de pages que vous ne suivez pas, mais qui devraient vous intéresser. Ainsi, aujourd’hui, Facebook lance le fil d’actualité « Explorer » sur PC.

Déjà disponible sur l’application mobile de Facebook, ce fil d’actualité alternatif est maintenant aussi accessible sur le site web. Pour y jeter un œil, il suffit d’aller sur l’adresse https://www.facebook.com/explore après s’être connecté sur son compte Facebook.

Le fil Explorer peut être intéressant pour compléter une veille, ou tout simplement pour découvrir de nouveaux médias et pages qu’on ne connaissait pas encore.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.