Facebook est sur tous les terrains. Selon The Next Web, Facebook teste avec quelques utilisateurs de son réseau social une fonctionnalité qui permet de créer des cours en ligne dans les groupes.

Le groupe Facebook est une fonctionnalité passe-partout. Et si le numéro un des réseaux sociaux teste la possibilité d’y faire des cours en ligne, c’est sûrement pour répondre à des usages qui existent déjà.

Selon des captures d’écran postées sur Twitter, dans les groupes Facebook concernés, les administrateurs ont notamment la possibilité d’ajouter des unités d’enseignement dans ces groupes. Une fonctionnalité de discussions de groupe est également proposée pour chaque unité d’enseignement.

Sur les pages, il propose déjà une fonctionnalité à la LinkedIn qui permet aux entreprises de poster des offres d’emploi et aux candidats de postuler facilement.

Sur les groupes, il a également la fonctionnalité Buy&Sell qui entre en compétition avec les sites tels que Ouedkniss.

Ou s’arrêtera le réseau social ?

(Source)

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.