Vous allez pouvoir mieux organiser votre fil d’actualité dans Facebook. Une nouvelle fonctionnalité de Facebook va vous permettre d’améliorer la qualité et l’intérêt des informations affichées sur votre fil d’actualité.

newsfeed

Facebook a lancé aujourd’hui un nouvel outil permettant aux utilisateurs de mieux contrôler leur fil d’actualité, en passant outre les choix faits par les algorithmes. l’Application mobile va même permettre à ces derniers de sélectionner très finement les profils qu’ils souhaitent suivre en priorité, et ceux dont ils veulent moins entendre parler. Le choix se déroule très simplement, en tapotant sur les bulles de ses contacts. Autant dire qu’il s’agit d’un mouvement d’importance pour le réseau social.

Le résultat de cette personnalisation, c’est que les postes de vos amis les plus proches ou de vos pages préférées s’afficheront toujours en haut de votre fil d’actualité. Impossible désormais de les rater. Vous n’avez plus d’excuse !

Il est dommage que la fonctionnalité ne soit pas disponible sur la version Web de Facebook.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LB4cTPrIVu4[/youtube]

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !