messenger-android-5.0

Après l’annonce officielle du nouveau Android, le LOLLIPOP 5.0, quelques méthodes d’installations des applications s’imposent, et oui on ne tiens à perdre toutes les applications qu’on avait dans les anciennes versions d’Android.

safe_image

Avant la sortie de l’ancienne version d’Android la fameuse Kit Kat, Google avait décidé de faire de l’application Hangouts une application de messagerie à part entière, c’est-à-dire que c’était la seule à gérer les messages web ainsi les SMS par exemple.

Ceci n’a pas plu à tout le monde, ce qui a obligé Google à reconsidérer ses choix, pour la nouvelle version annoncée officiellement il y a quelques jours le 5.0 Android Lollipop, Google a opter pour une nouvelle solution, celle de carrément utiliser une nouvelle application intitulée Messenger.

Comme vous le savez certainement, Android Lollipop ne sera déployé qu’à partir du 3 Novembre, mais heureusement des développeurs se sont chargés de nous procurer l’apk, donc on peut très bien commencer à utiliser la nouvelle application de Google dès maintenant.

Pour l’installation de Messenger veuillez suivre les étapes suivantes :

Premièrement, pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, veuillez autoriser l’installation des applications provenant de sources inconnues en allant dans paramètres.

Ensuite télécharger l’APK ICI

Puis lancer l’installation de l’application.

Désormais, vous pouvez jouir de la toute nouvelle application de Google conçu spécialement pour vos messages.