C’est tout a fait normal qu’un Smartphone chauffe de temps en temps, mais si la température est trop élevée, ou que cela arrive trop fréquemment, ceci se répercutera négativement sur les capacités de l’appareil. Heureusement qu’il existe quelques trucs et astuces qui nous permettent de résoudre ce « fâcheux » problème dont l’application Coolify Flat. 

Coolify

Coolify Flat est l’une des meilleures solutions qui empêchent la surchauffe des Smartphones. En effet, Coolify applique une série de processus pour garder un seuil de température maximal raisonnable.

coolify

Pour activer le processus de l’application Coolify Flat, il vous suffit de cliquer sur turn On Normal Temp Protection pour que cette dernière détecte les applications responsables de la surchauffe avant de « géler » l’activité des applications tournant en arrière plan.

Simple et efficace, l’application est disponible gartuitement sur le Play Store et elle est compatible avec les terminaux ROOTÉ tournant sous Android 2.2 ou plus. Vous devez donc rooter votre Smartphone avant d’installer l’application en suivant l’un des tutoriel qu’on propose sur notre site.

Telecharger-sur-Google-play-Small