Dans la gamme Galaxy de Samsung, il y en a pour tous les budgets et pour toutes les tailles aussi. Au sommet des smartphones, on retrouve le Galaxy Note, la 4ème génération sera présenté cette année vers le mois de septembre. 

D’après les dernières rumeurs qui circulent sur le net, un document fuité de l’USPTO (l’organisation qui s’occupe des brevets déposés par les constructeurs) nous livre une intéressante découverte.

En effet, le document nous montre un stylet S-Pen, destiné justement pour la gamme Galaxy Note, équipé d’un micro et d’un haut parleur, ce qui laisse présager donc que ce stylet pourrait donc recevoir et peut-être aussi émettre des appels !

Comment ceci va se passer ? On l’ignore encore, mais si cela s’avère vrai, disons que c’est une vraie révolution dans le secteur. Une fonctionnalités pareille réduira considérablement le risque de vol, d’autant plus que ce stylet possède la particularité d’avoir une sorte de crochet pour le mettre dans la poche de votre chemise par exemple.

Bref, toutes ces informations sont encore au stade de rumeurs, rien n’est encore officiel, n’empêche qu’on a vraiment hâte de savoir encore plus sur ce fameux stylet.

Restez branchés sur notre site, on vous tiendra au courant si y a du nouveau.

s-pen