La Foire de la Production Algérienne célèbre son 26ème anniversaire qui a eu lieu au Palais des Expositions d’Alger et les entreprises algériennes qui produisent des smartphones ont aussi participé.

Dans cette foire, Condor a exposé deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme, le Condor Griffe T3 et le Griffe T4, la marque n’a pas encore annoncé les prix de ces deux smartphones.

Ainsi, Iris, Stream et Starlight ont aussi participé à la Foire de la Production Algérienne, cependant il n’ont pas annoncé des smartphones, mais des produits d’électroménager.

Ces marques n’ont pas annoncé des smartphones car il a déjà eu le salon Med IT El Djazair il y a quelques semaines seulement, et 7 smartphones de 4 différentes marques ont été annoncés lors de ce salon.

La Foire de la Production Algérienne fermera ses portes ce 27 décembre, il y a 500 exposants et 6 branches industrielles, il y aussi le secteur d’automobile qui a participé pour la première fois, ainsi que des secteurs non industriels, tels que les banques et le ministère de la Défense Nationale.