La marque américaine Energizer veut attirer l’attention de l’audience au MWC 2018, et il est certain qu’elle va le faire avec son nouveau smartphone nommé Power Max P16K Pro qui sera dévoilé lors du grand salon high-tech.

L’entreprise Energizer est plutôt connue grâce à ses batteries, donc il est clair que son but est de produire des smartphones avec une meilleure autonomie, l’Energizer Power Max P16K Pro a une batterie de 16000 mAh!

C’est 4 fois de plus grand si on compare avec les smartphones de nos jours, d’ailleurs c’est les smartphones avec une bonne autonomie qui ont des batteries de 4000 mAh ou un peu plus.

L’Energizer Power Max P16K Pro a un écran de 5.99 pouces d’une résolution 2160 x 1080, il est équipé d’un processeur MediaTek Helio P25 épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, il a une double caméra dorsale de 13 + 5 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels pour les selfies, la marque a promis que le smartphone sera fin, mais avec une telle batterie on pense qu’il n’aura pas une épaisseur sous les 10 millimètres. Le Power Max P16K  sera officiellement annoncé le 25 février....

Alors, que pensez-vous de cette marque et de ce smartphone?