Nous revoilà 28 ans en arrière, il est Décembre 1990, et le film Maman j’ai raté l’avion !(Home Alone) vient tout juste de devenir un phénomène planétaire, du moins c’est ce que Google a voulu nous faire revivre dans sa dernière publicité pour Google Assistant. 

Pour réussir ce spot publicitaire, il a fallu faire appel à Macaulay Culkin lui-même, maintenant âgé de 38 ans, et a qui a accepté rejouer certaines scènes cultes du film qui a fait de lui une star mondiale. Mais cette fois, trop vieux pour tout faire soi-même, il se fait aider par Google Assistant, l’assistant personnel de chez Google, qui exécute les différentes tâches faites par le petit Kevin, 28 ans auparavant.

Le Google Assistant se base sur l’intelligence artificielle, et le fait de pouvoir être connecté à d’autres appareils pour permettre à l’utilisateur de les allumer, régler et éteindre par le simple fait de demander gentiment à ce petit appareil de le faire, cela entre dans la vision des maisons connectées, sensées être propulsées par l’arrivée de la 5G.

 

Donnez nous votre avis :