Le Honor 8X reçoit la EMUI 10 (Android 10)

Après avoir annoncé qu’un bon nombre de ses téléphones, même ceux qui disposent de capacités techniques assez poussées, ne recevront pas la EMUI 10 (Android 10), la marque chinoise, Honor, filiale de Huawei, vient de commencer le déploiement de cette mise à jour sur le Honor 8X, le smartphone le plus populaire de la marque en Algérie.

Après avoir mis un terme il y a quelques jours à son programme de bêta en Inde, Honor a commencé à déployer ladite interface qui apporte une multitude de nouvelles fonctionnalités au Honor 8X,  comme le mode sombre natif, la surcouche UI style magazine, et une toute nouvelle colorimétrie (Morandi UI)…

Pour la télécharger, il va falloir s’assurer de disposer des 3.53 Go de mémoire de stockage libre que la mise à jour pèse. Elle portera le nom de build de 10.0.0.170, ce qui ne laisse aucun doute sur la version Android sur laquelle elle est basée.

Il est possible de vérifier l’existence de la mise à jour pour votre appareil via deux méthodes :

  1. Via le menu des paramètres :
    Paramètres>Système>Mise à jour logicielle>Vérifier la mise à jour>Télécharger et installer
  2. Via l’application HiCare :
    HiCare>Services>Mise à jour>Vérifier les mises à jour>Télécharger et installer.

Pour rappel, il y a quelques mois, Honor s’était fait un plaisir d’annoncer à ses fans avoir vendu +10 millions de Honor 8X, faisant de lui ainsi le modèle le plus vendu de la marque depuis son lancement.

A LIRE AUSSI