L’entreprise algérienne spécialisée dans le recturement en ligne vient de signer un accord avec deux entreprises africaines pour exporter son travail au niveau continental.

La nouvelle plateforme se nomme Novojob, et son objectif principal est de connecter les talents et les entreprises en Afrique. Le nouveau site web est donc le fruit d’une collaboration entre  Emploitic.com, IDEO Factory, leader du e-learning au Maroc et d’AfricSearch, leader du recrutement en Afrique de l’Ouest.

Leco-fondateur d’Emplotic.com,  Monsieur Louai DJAFFER s’est exprimer sur le sujet : « Les équipes d’emploitic.com travaillent sur ce projet depuis des années, nous avions annoncé cette nouvelle étape en avril 2016 à l’occasion des 10 ans d’Emploitic et nous voilà aujourd’hui avec l’aboutissement de cet effort ».

Novojob en Algérie ciblera des candidats Cadres, Cadres dirigeants, Managers et experts dans tous les domaines. C’est un site d’emploi simple d’utilisation, optimisé pour une navigation mobile, et permettant de recevoir les annonces les mieux ciblées par rapport à son profil.

Le site sera couplé à Talenteo, une plateforme de management des recrutements (ATS -Application Tracking System-), permettant de gérer différentes sources de candidature quelque soit la source : site d’entreprise, candidature spontanée, Linkedin, Facebook, Jobboard..

Un nouveau site très prometteur donc, qui va permettre aux Algériens de voir ailleurs et peut-être de trouver des emplois non pas seulement au niveau du pays mais niveau du continent africain complet.