EMPLOI PARTNER.COM lance la version multi-langue de sa plateforme de recrutement intégrant ainsi les langues arabe et anglaise pour faciliter les processus de recrutement.

AMPLOI PARTNER.COM vient de lancer deux nouvelles versions à son site, l’une en Arabe et l’autre en Anglais avec un objectif de s’adapter au mieux aussi bien aux profils des candidats qu’à ceux des recruteurs.

La version arabe favorisera les candidats qui maitrisent mieux la langue Arabe et qui représentent une majorité dans le pays.

En effet, selon EMPLOI PARTNER.COM, la majorité des demandeurs d’emplois maitrisent mieux la langue arabe, les candidats étant concentrés à l’intérieur du pays alors que les recruteurs sont principalement dans les grands centres urbains à l’instar d’Alger ou d’Oran.

Une initiative qui fait suite à une recherche qui a démontré que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à prospecter des profils arabophones au sein de leurs firmes. Ces deux versions donc viennent régler un problème majeur pour les recruteurs désirant recruter en région, des postes où le français n’est pas forcément la langue recherchée.

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.