EMOJI Kitchen : Une fonctionnalité révolutionnaire arrive sur nos claviers !

Prévue pour un lancement officiel sur Android 11, Emoji Kitchen, une nouvelle fonctionnalité de personnalisation des emojis est déjà testable sur nos smartphones actuels.

Emoji Kitchen permet aux utilisateurs du clavier de Google (Gboard) d’additionner n’importe quel couple d’émojis existant sur Android pour en obtenir un troisième qui représente des caractéristiques issues des deux premiers.

Il est par exemple possible d’additionner l’émoji de l’homme au Fedora avec celui d’un singe pour obtenir un singe qui porte un Fedora au-dessus de la tête.

Toutes les paires disponibles grâce à l’homme au Fedora

Il en va sans dire que les possibilités de personnalisations deviennent quasiment illimitées avec des combinaisons possibles entre toute paire d’émojis.

Une prise en charge de plus en plus étendue

La majorité des applications disponibles sur le Google Play Store ne prennent pas encore en charge cette fonctionnalité, néanmoins, il est possible d’en profiter sur certaines grandes applications comme le Messenger de Facebook, WhatsApp et quasiment toutes les applications de chez Google (Hangouts, YouTube, Gmail…).

À découvrir : >> Comment activer Emoji Kitchen sur Android

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales avec une assez large expérience dans les domaine de la High-Tech, Startup et de la culture geek en général.
Mission : étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire