Grâce à une vidéo, le fonctionnement de l’écran COULISSANT du Xiaomi Mi Mix 3 a été dévoilé. Un système très ressemblant voire identique à celui du Honor Magic 2 qui est présent à l‘IFA 2018.

En effet, une vidéo, partagée par Slashleaks, montre le nouveau smartphone de chez Xiaomi le Mi Mix 3. On y remarque, clairement, une ressemblance, plus que flagrante, avec le Honor Magic 2, par rapport au fait que tous deux, sont munis d’un écran plutôt spécial : un écran coulissant.

Le but de ce nouveau design, cette particularité, offre à l’utilisateur une plaine utilisation de l’écran Borderless, sans encoche. Une particularité pas très nouvelle, puisque cette dernière est présente chez OPPO find X, à la différence d’un système motorisé.

Résultat de recherche d'images pour "xiaomi mi mix 3"

L’un des points qu’on remarque avec cette particularité, du nouveau smartphone Xiaomi, est que, le coulissant, cache les capteurs photos frontaux à l’intérieur du smartphone. En plus de cet étonnant écran, on retrouvera, probablement, un Snapdragon 845, dans les 6 ou 8 GO de RAM pour 64 ou 128 GO de stockage interne. Petite nouveauté la compatibilité 5G !

D’ailleurs à ce sujet vous pouvez consulter nos derniers articles :

Huawei et ZTE exclus de la course à la 5G par le marché Australien.

Samsung dévoile le premier modem 5G l’Exynos 5100!

Ooredoo lance la 5G à Qatar pour être le premier pays à bénéficier de cette technologie.

Pour le moment nous n’avons rien d’officiel, nous savons de différentes sources que la sortie du Xiaomi Mi Mix 3 pourrait être programmée pour septembre 2018, mais restez brancher pour plus de nouveautés !