Economiser votre batterie, Combien de fois votre smartphone vous a lâché au mauvais moment, plusieurs experts affirment que l’autonomie est le plus grand problème des smartphones actuels, et pour Android c’est encore pire, dans de telles circonstances quelle serait la meilleure précaution à prendre. il faut apprendre a economiser votre batterie.

Après l’explosion ces dernières années qu’a connu l’OS de Google, ses concurrents n’ont trouvé d’autres points que d’attaquer Android dans ce point faible l’autonomie, en effet la gestion d’énergie n’est pas très élaborer, le géant américain tente de l’améliorer à chaque version, mais cela pose toujours problème.

Aujourd’hui nous vous proposons une application qui risque très certainement de vous plaire, DU Battery Saverest une application qui a pour objectif d’économiser la batterie et gérer l’énergie, en effet lancer plusieurs applications en même temps et la sauvegarde automatique des fichiers de données ruineraient moins la batterie si on utilisait un gestionnaire d’énergie tel que DU Battery Saver.

Les benchmarks donnent à cette application la note de 9/10 c’est vous dire que la qualité du développement laisse à désirer, DU Battery Saverse démarque des autres applications de gestion de la batterie par plusieurs points, en voici quelques-uns :

La rapiditéen effet ça ne prend pas des heures pour la synchronisation des fichiers.

La simplicité l’interface de l’application reste très simple, tout le monde peut l’adopter facilement.

Efficacité avec son utilisation, on sent la différence du temps d’utilisation de notre smartphone.

Mondiale en effet DU Battery Saverexiste sous plusieurs langues.