Le fameux jeu vidéo signe Electronic Art qui avait déjà fait fureur sur la PS4 et sur la Xbox est désormais disponible sur la Play Store d’Android mais également sur Apple Store. La version mobile d’EA Sports UFC est donc disponible depuis Mercredi dernier sur Tablette et Smartphone.

La version mobile a été développée par le studio EA Canada, en collaboration avec l’équipe console de la filiale canadienne ayant travaillé sur EA Sports UFC.  Sans changer de nom, le jeu nous propose de pratiquer du MMA (Mixed Martia Arts) avec des graphismes en haute définition et des commandes tactiles qui nous font profiter de 70 combattants disponibles (répartis dans quatre catégories) avec des coups spéciaux spécifiques. Le jeu propose également un mode carrière permettant d’améliorer les compétences de vos fighters tout en pariant des cartes avant vos combats afin de récupérer des récompenses.

Le principe du jeu est simple, pour avancer dans le jeu vous devez remporter des pièces qui vous permettront de perfectionner vos personnages et débloquer de nouveaux adversaires.

Cependant le jeu EA Sport UFC version mobile est un free to play. Même si l’application est gratuite, elle propose aux joueurs des achats in-app allant de 1,99 à 99,99 euros mais qui reste facultatifs. L’application a déjà atteint plus de 2 millions de téléchargement après quelques jours de son lancement.

Regardez ce magnifique Trailer, ce jeu ne donne t-il pas envie de le jouer ?